dimanche 6 avril 2008

Le sondage!


Cette semaine, nous vous proposons de participer à notre sondage. Depuis hier, Bamboo à trouvé sa vocation. Pouvez-vous deviner quel sera son métier?
Votez pour essayer de deviner!
Nous vous donnerons la réponse dans une semaine!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, j'ai voté et j'espère que je gagnerai! je m'appelle Annick pseudo "Guips"! je fais partie du forum de Daphné "Activités Manuelles" et je suis passé sur le post pour te souhaiter la bienvenue et j'ai vue du coup ton lien donc par curiosité, je suis passé! j'espère te voir très souvent sur le forum et que tu nous mettras toutes les belles créations que tu feras avec la petite!
je suis assistante maternelle et j'ai une association pour parents et assistante maternelle.
je suis mariée depuis persque 2 ans et j'ai une fille qui s'appelle Morgane et qui à 12 ans et fan de Tokio Hotel!!!
j'adore la country, l'écouter et la danser, d'ailleurs cette année je me lance dans un concours on verra bien!!!!lol
voilà tu en sais un peu plus sur moi! très heureuse d'être passée!

Bisous
http://petitefemmeaugrandsourire.centerblog.net