dimanche 24 mai 2009

Un gâteau sur le thème de la jungle!




Voici un gâteau étagé à la vanille pour l'anniversaire de Nina! 11 ans! Déjà!
Je profite de ce petit espace virtuel pour te dire Nina, que tu es vraiment une fille exceptionelle! Que je suis heureuse de te connaître et de vivre avec toi! Je crois que nous avons de la chance de si bien nous entendre et nous comprendre! Je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette année et pour toute ta vie!

Il s'agit d'un gâteau à la vanille avec une crème à la pistache au milieu, et une crème à la vanille autour!

Nina voulait depuis longtemps, réaliser un gâteau avec beaucoup d'animaux! C'est chose faite! Encore une fois :
BONNE FETE NINA!





8 commentaires:

Elo a dit…

En plus d'être superbe, il doit être délicieux avec ce petit goût de pistache!!!!! Hum !

Aud39 a dit…

Bravo ! Vraiment très réussi !

Marjolaine a dit…

Bon anniversaire à Nina. Qu'elle reste toujours aussi gourmande et qu'elle aime toujours autant faire des gâteaux avec toi ; c'est ce que je lui souhaite.

Sourour a dit…

je viens pas souvent
ma fille opérée le va et bvient en clinique
pour les soins
très beau gâteau sur le thème de la jungle
bisous à vous deux et bonne fin de semaine

Eléonora a dit…

Tu as des idées merveilleuses et j'adore cette ambiance...On devient enfant en voyant tes recettes

Sourour a dit…

Bonjour chères amies je passe te souahiter une bonne fête des mères
bisous
Sourour

bisous et longue vie aux mamans du monde entier

Virginie a dit…

Une pure merveille!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

wow elle est super!!! :)j'adore tous tes gâteaux!félicitations!

michouEE